Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coupe de l'entente s.36: Encore 3 places!
Soirée IE organisé samedi 02/10! Réserver votre soirée! Smile
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 35 de The_Bests.

Aller en bas 
AuteurMessage
The_Bests.
Admin
The_Bests.


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Breizh Forever :D

Saison 35 de The_Bests. Empty
MessageSujet: Saison 35 de The_Bests.   Saison 35 de The_Bests. EmptyLun 23 Aoû - 13:24

Inscrit dans:
Le championnat div. 7 de Bretagne Gr 35
La coupe de l'entente The Family Of VF
La coupe "les grevistes"

Historique de la saison:
La saison 35 démarre et celle Fortune0. ¤Family¤ aussi! Nous avons effectué un début qui n'est pas des meilleurs! Un premier match IE dès le 1er jour 3-0 face a E.S Fallaisienne. Après arriva la défaite 3-2 face a barca: my team ¤Family¤ en coupe de l'entente qui était un de nos objectifs principale. Malheuresement, nous sommes tombé sur du lourd. Le troisième jour, semblable au deux autres! Une défaite 3-0 face a une équipe supérieur dans tout les domaines. C'ets le 4eme jour où je lance enfin ma saison avec une victoire écrasante 7-0 en coupe "les grevistes". Je vous donne rendez-vous au tour suivant! Ensuite, en amical, je bat Xavicreuz FC 2-0 : une victoire pour confirmer avant mon IE le lendemain! IE que je gagna 5-0 face à un niveau 4! 4 pts pour l'entente et 3 victoires d'affilées! Quatrième IE décevant, je fais match nul 0-0 alors que j'ai dominé partout...manque de réalisme, surement. Ensuite, face a l'etfc en quart de finale de la coupe, je me qualifie sur le score de 2-1, là aussi chaud, ce qui me fait passer en demi-finale, joli parcours pas encore fini je l'espère Smile Face a Bordeaux fc, les joueurs de Fortuneo vont ravir le public du Fortuneo Stadium, notamment Koko! Il inscrit un quadruplé et une victoire 7-0 en amical avant un amical face a un niveau 6 demain. Match nul justement face au niveau 6 sur un score vierge 0-0. Dommage. C'est la demi-finales de la coupe "les grevistes"....et malheuresement l'aventure s'arrete...2-0 et élimination dans le dernier carré... dommage aussi...Ensuite, victoire 9-0 face a un niveau 1 en amical. Le lendemain, défaite 2-1 en amical face a Blois foot...ce ne sera pas faute d'avoir essayer... Et enfin, seconde victoire en IE le lendemain 2-0 contre un niveau 2. Je rapporte donc ici mon 6ème point pour l'entente Smile Et l championnat débute! Et ça commence bien! Un match, une victoire 3-0! IE le lendemain, et victoire qui c'est dessiné lors de la deuxième période 2-1. 2ème journée de championnat et deuxième victoire 4-0. 6 points et premier pour le moment. Ensuite, victoire face a un niveau 3 sur le score de 3-1. Le lendemain, 3ème journée de championnat et victoire 3-1 face a Psocarto, membre de l'entente Wink Puis victoire 4-0 face a un niveau 3. En championnat, victoire 9-0 face au dernier...fête des buteurs^^ Le lendemain, IE face a un niveau 3 et malheureusement j'ai pas su marquer...score final: 0-0. Ensuite, match de championnat face au second qui a un match de retard. En cas de victoire de lui, il me rejoint en tête. Match tendu et Vinogradov libère Fortune0. a la 60eme. Koko doublera la mise en fin de match. Victoire importante qui permet d'accentuer l'avance et qui permet a Psocarto, membre de l'entente, de prendre la seconde place Wink

Top Buteur:
1. Panadero 15 buts
2. Garbini 14 buts
3. Koko/Turk 12 buts







Dernière édition par The_Bests. le Dim 12 Sep - 14:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Bests.
Admin
The_Bests.


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Breizh Forever :D

Saison 35 de The_Bests. Empty
MessageSujet: 3ème IE   Saison 35 de The_Bests. EmptyVen 27 Aoû - 10:38

Et bien mon 3ème IE fut le bon ! Victoire 5-0 face a un niveau 5! Un doublé de Panadero et Garbini et un but de Hilve!

Mielleur buteur IE:
1. Panadero/Garbini 2 buts
2. Hilve 1 buts

Points rapportés cette saison: 4


Dernière édition par The_Bests. le Ven 3 Sep - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Bests.
Admin
The_Bests.


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Breizh Forever :D

Saison 35 de The_Bests. Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 de The_Bests.   Saison 35 de The_Bests. EmptyVen 3 Sep - 22:36

5ème IE et victoire 2-0 face à Standard de Liège (niv.2) grâce a un doublé de Panadero.

Meilleur buteur IE:
1. Panadero 4 buts
2. Garbini 2 buts
3. Hilve 1 buts

Points rapportés cette saison: 6
Revenir en haut Aller en bas
The_Bests.
Admin
The_Bests.


Messages : 57
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 29
Localisation : Breizh Forever :D

Saison 35 de The_Bests. Empty
MessageSujet: :)   Saison 35 de The_Bests. EmptyDim 5 Sep - 10:38

6ème IE et victoire! C'est ma troisième. En perdant 1-0 a la mi-temps, les joueurs ont su rebondir et Garbini inscrit un doublé synonyme de victoire Wink 1-2 score final.

Meilleur buteur IE:
1. Panadero/Garbini 4 buts
2. Hilve 1 buts

Point rapporté a l'entente: 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 35 de The_Bests. Empty
MessageSujet: Re: Saison 35 de The_Bests.   Saison 35 de The_Bests. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 35 de The_Bests.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe saison 35
» IE FC Nimes¤ FaMiLy ¤ Saison 35
» resultat de la coupe saison 36
» Résultats IE de Raec Mons. Saison : 34
» Résultats IE de Raec Mons. Saison : 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Inter-Entente-
Sauter vers: