Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coupe de l'entente s.36: Encore 3 places!
Soirée IE organisé samedi 02/10! Réserver votre soirée! Smile
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 interview d'avant match de la finale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F.Lampard
Admin
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2010

interview d'avant match de la finale  Empty
MessageSujet: interview d'avant match de la finale    interview d'avant match de la finale  EmptyLun 20 Sep - 18:57

Albert Boys,
Tu as une petite chance suplementaire qui est celle que L'attaquant de barca est blesser,defensivement ,on te sent pas en danger defensivement,vas tu en profiter pour jouer d'avantage l'attaque?
Oui, j'ai regardé son équipe hier soir et regardé les changements qu'il aurait pu faire dans la journée mais malheureusement pour mon adversaire, il n'a pas beaucoup de solution sur le banc, mais a un très fort collectif défensif donc ça ne va pas être facile

Duy Tan est souvent remarqué avec ses 48buts cette saison,et est souvent remarqué dans les match important,conte tu sur lui pour faire la difference?
Je l'espère, et c'est ma déception de cette saison, malgré qu'il marque énormément, c'est que dans les match facile il ne marque casi pas, mais le plus important est qu'il marque ce soir, une fois me suffirai.

Léo Messi,
Tu n'a pas beaucoup de solution offensive et avec 5defenseurs tu espere jouer les tirs au but si je ne me trompe?
mon but est de gagner mais c'est vrai que étant sans ataquand en forme et surtout bon on essayera de surprendre et metre un but a la racro et pas ancaisser

L'équipe d'Albert a une attaque surprenante, pense que ta defense sera a la hateur de ces attaquant de grande classe?
ben on verra mais vu notre defense on a pas de soucis a se faire je crois un 0-0 est a 99/100 sure dommage pour le spectacle mais je vais pas donner la victoire a albert sachant que mes joueur offensif sont pas la (rire)

Doudou(supporters neutre),
vois tu ,leo messi tenant du titre ,vainqueur a nouveau cet saison?
Je pense que léo messi va garder son titre mais que ce serait un match très serrer qui se terminera aux penaltys après un 1-1.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Boys

avatar


Messages : 123
Date d'inscription : 24/07/2010

interview d'avant match de la finale  Empty
MessageSujet: Re: interview d'avant match de la finale    interview d'avant match de la finale  EmptyLun 20 Sep - 21:38

Fin de la finale,et j'ai gagné Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F.Lampard
Admin
avatar


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2010

interview d'avant match de la finale  Empty
MessageSujet: Re: interview d'avant match de la finale    interview d'avant match de la finale  EmptyMar 21 Sep - 16:39

bravo albert tu es desormais le tenant du titre et la tete a battre la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Albert Boys

avatar


Messages : 123
Date d'inscription : 24/07/2010

interview d'avant match de la finale  Empty
MessageSujet: Re: interview d'avant match de la finale    interview d'avant match de la finale  EmptyMar 21 Sep - 18:19

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview d'avant match de la finale  Empty
MessageSujet: Re: interview d'avant match de la finale    interview d'avant match de la finale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview d'avant match de la finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match
» match
» réagissait sur les resultat , les nouvelle,.... de notre équipe
» Demande de prime de match inter-entente, c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux et Dentente :: Coupe de l'Entente-
Sauter vers: