Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coupe de l'entente s.36: Encore 3 places!
Soirée IE organisé samedi 02/10! Réserver votre soirée! Smile

 

 Cherche joueur pour reconvertion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loleca

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Cherche joueur pour reconvertion Empty
MessageSujet: Cherche joueur pour reconvertion   Cherche joueur pour reconvertion EmptyLun 2 Aoû - 17:07

Salut à tous,

J'ai acheté il y a quelques jours un joueur aux enchères que j'ai reconverti immédiatement comme entraîneur adjoint,et son potentiel devrait avoisiner les 24.
Donc ma demande est la suivante:
Je serais intéressée par un joueur arrivant à la retraite avec des statistiques susceptibles de le reconvertir avec un total avoisinant les 30.
Je ne suis pas pressée,donc si vous vendez un joueur un de ces jours qui se rapproche de ce que j'ai décrit,je serais ravie de vous l'acheter pour pouvoir faire progresser mes joueurs.
Merci d'avance et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
oxyd29600

oxyd29600


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2010

Cherche joueur pour reconvertion Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur pour reconvertion   Cherche joueur pour reconvertion EmptyMer 11 Aoû - 16:52

salut, je viens d acheté aux enchére un MDC qui a 40 de potentiel. Je ne sait pas combien de potentiel il aura une fois reconvertie mais si il t intérresse je te le vend entre 200k et 300k
Revenir en haut Aller en bas
loleca

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Cherche joueur pour reconvertion Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur pour reconvertion   Cherche joueur pour reconvertion EmptyMer 11 Aoû - 17:21

Salut oxyd29600,

C'est gentil de ta part,pourrais-tu me donner son nom pour que je puisse te donner une réponse s'il-te-plaît?
Ensuite je te dirais oui ou non tu peux compter sur moi,merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
oxyd29600

oxyd29600


Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2010

Cherche joueur pour reconvertion Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur pour reconvertion   Cherche joueur pour reconvertion EmptyMer 11 Aoû - 17:48

c est ressignac:http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=621847
Revenir en haut Aller en bas
loleca

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Cherche joueur pour reconvertion Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur pour reconvertion   Cherche joueur pour reconvertion EmptyJeu 12 Aoû - 0:38

Bonsoir Oxyd,

Donc j'ai regardé ton joueur et si ce que j'avais vu sur le forum de VF pour la reconversion est vrai,il devrait atteindre environ 18 de compétences,donc je vais te dire non mais te remercier de m'avoir contacté.
Pour ceux qui ne l'aurait pas lu,voilà ce que j'avais pu lire il y a pas mal de temps:
Grosso modo,cela disait,reconversion entraîneur,moyenne des 4 meilleures stats(sans l'endurance) divisé par 1,55.
Maintenant peut-être que ceci a changé je ne suis pas allée voir depuis pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
léo messi

léo messi


Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28

Cherche joueur pour reconvertion Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur pour reconvertion   Cherche joueur pour reconvertion EmptyDim 15 Aoû - 15:52

salut loleca regarde mon atc barby
Revenir en haut Aller en bas
léo messi

léo messi


Messages : 27
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 28

Cherche joueur pour reconvertion Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur pour reconvertion   Cherche joueur pour reconvertion EmptyDim 15 Aoû - 15:55

g fait ton petit calcul il aura que 21.8 bizarre vu son 70en atc lol
Revenir en haut Aller en bas
loleca

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Cherche joueur pour reconvertion Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur pour reconvertion   Cherche joueur pour reconvertion EmptyLun 16 Aoû - 0:01

Salut Léo,

Je te remercie,ton joueur est intéressant c'est évident,mon problème c'est que j'ai mis un entraîneur-adjoint en vente donc je vais attendre un peu afin d'éviter d'avoir trop d'adjoint empilés les uns derrière les autres.
En ce qui concerne le calcul je ne dit pas que c'est tout à fait exact,il faudrait que je retournes sur le forum officiel du jeu afin de retomber sur le sujet qui évoquait ce calcul.
C'est clair qu'avec 70 en attaque,ton joueur devrait avoir un résultat plus élevé,je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche joueur pour reconvertion Empty
MessageSujet: Re: Cherche joueur pour reconvertion   Cherche joueur pour reconvertion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche joueur pour reconvertion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joueurs
» Cherche pret
» recherche joueur en prêt
» Message pour recruter
» votre équipe type pour les is

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entraide :: Demande d'aide-
Sauter vers: